MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

P L U I E D E T E

PLUIE D’ETE

 

Subitement, de l’été nous passons à l’automne,

Le ciel bleu azur et le soleil ont été avalés.

Cette pluie qui tombe est vraiment gloutonne !

Elle a osé nos 30 degrés et plus les emballer.

 

La nature avait bien besoin de cette eau,

Champs et espaces verts vont être comblés.

Un vrai temps de Normandie sur les pédalos,

Difficile pour tous nos agréables vacanciers.

 

Dans quelques jours, tu vas revenir Soleil ?

Dis moi oui….. Trop difficile la vie sans toi…

Viens vite me murmurer ton retour à l’oreille,

Nous retournerons à la plage ou dans les bois.

 

Ce matin comme je l’avais imaginé hier,

Le soleil m’ouvre les yeux en ouvrant les volets,

Au loin, j’aperçois un cheval et son écuyère,

Qu’il est joli mon petit coin dans le bordelais.



16/08/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres