MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

* Mon livre * Merci pour vos commentaires pour mon livre ici et dans mon livre d'or et dans cette rubrique

Mon nouveau livre vient de sortir !

 

"BULLES D'AMOUR"

 

 

Screenshot_95.png

 

Il est au prix de 10 € + frais de port.


Vous le trouverez sur le net chez CULTURA LA FNAC, les librairies du net en tapant SUR GOOGLE : Livre BULLES D'AMOUR par Thyca Niglos

 

Chez DECITRE

 

Chez AMAZON au prix de 10 € (la livraison est gratuite), ainsi que chez votre libraire en lui donnant le N0 ISBN  il vous le commandera s'il ne l'a pas en stock. Vous pouvez aussi le commander dans votre supermarché.

 

Je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

 

Si vous avez aimé ce que vous avez lu, vous pouvez déposer un message sur mon livre d'or tout en haut du blog. Merci d'avance

 

 

 

 



16/08/2016
34 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres