MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

À découvrir

Club Amitie Harmonie des Coeurs Eysines
Club d'Amitie Harmonie des Coeurs à Eysines
POÈME DE MARIDO
poèmes mis en image et poèmes classiques et variés
Unissons nous la terre a besoin de nous
*
Le Pelleteur De Nuages
Bonjour, Si d'aventure vous avez su vieillir...Un peu... Beaucoup.... Passionnément... sans pour autant devenir "Adulte"... alors je vous invite à partager mes idées.
Le bloc de Laurence
Des doigts de fée........ Du bonheur pour les yeux je vous la recommande
Vonny
Un joli blog...
Vive la Vie
Les écrits de Bleue Lavande
Mylène ma meilleure amie et voisine
Elle aime écrire, elle est ma meilleure amie
balou
Les Caprinss
Mot à Mot et Plus ... Martine
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
La palette de Pierre
Un artiste aux mille talents à découvrir
Maïté
*
Chez Marie
*
N-Creabanniere
Merci à Nana qui a créé tout le CSS de mon nouveau design
Aline
*
Chez Papyclic
Merci à Papy qui m'a aidé pour le CSS de ma page d'accueil
Maryse
*
Nicole
*
Sonnette
*
Magnolia
*
Maryvonne
*
Chez Mimi
*
Aquarella
*
Soleil Vie
Le magnifique univers de Soleil-Vie
L'éveil du c oeur
Je viens de témoigner sur cette page qui n'est pas la page principale du blog Merci Gisèle
Le Blog de Maridan
Magnifiques écrits
Maridan-Gyres
Blog d'auteure où je publie les incipits de mes romans ainsi que mes divers écrits.
Ecriture passion
Ecrire c'est juste une évidence Ecrire c'est partager C'est s'exhiber devant des voyeurs espérés Ecrire, c'est osé Ecrire, c'est oser Ecrire, c'est proposer Et c'est aussi poser Les mots comme un baiser Sur des lèvres aimées C'est faire tomber l'armure Transformer en murmures Les mots qu'on peut écrire Mais qu'on n'ose pas dire Mélange entre pudeur Et indécence inouïe C'est entrouvrir son cœur Et dévoiler sa vie Mais… Ecrire, C'est faire lire Ecrire, C'est user les mots jusqu'à les remplacer par d'autres Ecrire, C'est une thérapie, une introspection Ecrire, C'est jouer avec les mots, les chanter, et danser sur eux Ecrire, C'est frôler les âmes et faire frémir les peaux Ecrire, C'est exister Ne plus écrire……………….c'est ne plus être. Pat
Istyablog
Pour tout savoir en toute décontraction...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser