MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Le message de mon coeur

 

Nuages d’hier vous êtes repartis,

Grand soleil parmi nous tu es revenu

Espérons qu’il soit avec vous mes amies,

Car nous l’aimons toutes dans notre tribu.



Ce mois des cerises, très souvent bien agréable,

Laissera sa place très prochainement,

A un mois de juillet qui fut inoubliable,
Passant du bonheur au drame et ses enchaînements.



Aujourd’hui le ciel a une lumière formidable,

Il procure cette sensation de bonheur,

Douceur qui permet de mettre de côté l’effroyable ,

Pour retrouver tout doucement la bonne humeur.



Tranquillement juin nous amène vers le plein été,

Chacun retrouvera ses destinations de bonheur,

Montagne, mer, campagne, où que vous alliez,

Soyez heureuses, heureux c’est le message de mon coeur



25/06/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres