MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

En route vers le printemps

Poème du 21 mars 2015

 

Un temps printanier dehors,

Le soleil invite nos corps

A se parer de couleurs or,

Partons déguster un homard thermidor

 

Prenons la route pour Chambord,

Se promener dans de longs corridors,

Pourquoi pas aussi pour Andorre,

Mais d’abord, est tu aussi d’accord ?

 

Dans les petits chemins, ramasser boutons d’or,

Comme il est heureux notre Médor,

Cela le change de sa vie à Cahors,

Ce voyage, pour lui un grand record.

 

Regarde à droite, un mirador !

A l’intérieur vois-tu ce toréador ?

Je n’aime pas quand il lance ses picadors,

Prends-moi dans tes bras mon Salvatore.

 



24/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres