MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

La nuit

De nouveau est arrivée la nuit,
Parfois, elle est longue dans mon lit,
J’imagine le ciel couleur noire et ambre,

En cette période d’automne en novembre.

 

J’aime écouter tous les bruits de la nuit,
Parfois, je rêve éveillée à notre belle dune,

Comme elle doit être jolie avec la lune,

Mon esprit s’égare, les nuits d’insomnie.

 

Parfois, il m’arrive, en effet, de la haïr,

Quand elle se fait beaucoup trop blanche,

Heureusement, un clavier me permet d’écrire,

M’évader et sur elle prendre revanche.

 

Merci à toi le clavier qui m’a permis,

D’apaiser mon esprit et ma peine,

Je rêve un jour, de me réveiller à midi,

Détendue en dévorant une assiette de pennes.

 

 



05/11/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres