MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Orchidée Rose

Longue branche d’orchidée

Dans un vase tube transparent,

Toute rose, le cœur tigré,

Tu te dresses vers le soleil.

 

Fleur d’orchidée, tu t’es parée,

De tes plus beaux atouts,

Pour attirer l’œil, te faire admirer,

A toi seule, tu as un charme fou ;

 

Orchidée toi qui est une broméliacée,

Pour le plaisir des yeux, une vraie fête.

Je suis certaine que tu le sais,

Tu es la reine de la ville de Sète.

 

Toutes les fleurs sont mes amies,

J’aime un peu plus certaines couleurs,

Mais à toi je te le chante et te le dit,

Rien n’est plus doux pour le cœur.



18/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres