MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

6 Juillet 2013 / 6 Juillet 2016 (1 an de plus)

Il y a deux ans, tu as fait un choix,

Partir voir ce qui se passait ailleurs,

Dramatique nouvelle, plus de voix,

Pour une maman quel grand malheur...



Du désespoir à la grande colère,

Combien de sentiments ont volés en éclat,

Qu’ai donc je fais sur cette terre ?

Me comprendront les mamans qui ont connu ça…



Chaque matin, chaque jour dès mon réveil,

Tu es près de moi et pense à toi,

Le courage parfois me manque, tu es là le soleil,

Pour m’aider à ne pas abandonner ma foi.



Heureusement près de moi, ma petite fille,

Toi ma fille si tu savais comme je t'aime,

Mes amies, oui vous qui êtes ma petite famille,

Toujours là, suivant les petites graines que je sème.6 juillet.jpg



06/07/2015
44 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres