MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

A VOUS DEUX

 

Quand tombe la brise du soir,

J’attrape mon mouchoir.

Me reviennent en mémoire,

De biens belles histoires.

 

 Émotions du premier regard,

Ta petite tête, avec au cou un bavoir,

Des promenades en landau dans un square,

Avant de naître tu es allé aux Baléares.

 

A peine dissimulées dans le noir,

Des larmes coulent sur ma machoire,

Mémoire qui s’enfonce dans le brouillard,

Ce poème est pour toi mon grand gaillard.

 

Vous aimiez énormément les carambars,

La vie est parfois très barbare…….

Vivre avec ces drames, il va falloir,

Vos photos en face de moi sur l’armoire.........

 

 

                     Votre maman qui  vous aime pour toujours et après.........

 

 

 

 



03/05/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres