MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

A toi

Si, cette nuit, mon chéri, je t’écris,

C’est pour te dire que je t’aime.

J’aimerai tellement que tu reviennes,

Nous n’avons pas eu de « au revoir ».

 

Je pense à toi tous les jours,

Comme elles sont longues les semaines,

Un enfant devrait vivre toujours,

Ton histoire, ta vie, c’est la mienne.

 

Les journées se font, le temps passe,

Tu es toujours près de moi, rien ne s’efface.

Parfois, la lune me paraît basse,

Toujours, je vois, ton visage…

 

La dernière fois où j’ai pû t’embrasser,

Fut le pire moment de ma vie,

Mes tripes m’ont été arrachées,

Il n'y  a pas de mots, quelle tragédie !



17/01/2016
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres