MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Mon petit Ange



Plaisir d’été aurait pû être dramatique,

Heureusement, plus de peur que de mal,

Toi ma petite fille adorée me rend poétique,

Je t’aime d’un amour infinitésimal.



Une journée, une nuit, difficiles,

Aujourd’hui aussi mais sommes soulagés.

Ton papa a eu les bons réflexes, habile

Bientôt il t’apprendra à nager.



La pression est redescendue,

Nous allons tous te bichonner,

Afin que tes vacances soient détendues,

Tu vas encore nous émerveiller.



Petite fille très courageuse tu as été,

Je suis immensément fière de toi,

Tu vas vite retrouver toute ta gaîté,

Nous pourrons nous promener dans les bois.

 

TA MAMIE.gif



14/07/2015
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres