MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Imagine un autre monde

Les pieds dans le sable,

Face à la mer, je rêve,

La mer n’a rien de désagréable,

Un jour viendra la trêve…

 

Imagine, un monde fait d’Amour,

Plus d’innocent torturés ou tués,

Imagine la paix, là pour toujours,

Il faut y croire, ce jour là chanter…

 

Tends-moi ta main douce et ferme,

Elle me protège comme une louve,

Sa force est un secret qu’elle renferme,

Chaque jour, elle me retrouve.

 

Ferme les yeux, imagine un monde,

N’étant que joies, amour et paix,

Difficile oui, mais crois le une seconde,

Sans que jamais, je ne m’en vantais.



29/07/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres