MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Bon Anniveresaire petite soeur de coeur

Un 28 mars d’une certaine année,

Une personne formidable est née.

Je suis fière de notre belle amitié,

Née par hasard, une belle journée…

 

Quand le malheur ou la maladie,

Se présente parmi tes amis ou amies,

Ton bon cœur et ton amitié sont ici,

Près d’eux, vite tu agis avec le sourire, oui !

 

Ton sourire ressemble à une aurore boréale,

Quand rien ne va, tu sais redonner le moral.

Quand tout va, tu m’amènes au bal,

Mylène, toi mon amie  tu es idéale…

 

Toujours présente pour l’Amitié,

Toujours de bonne humeur et gaie,

Toujours là pour qui a besoin et à aider,

Toujours je serai fière de  notre Amitié.

 

Bonne et heureux anniversaire

Mon amie, ma voisine et ma petite sœur de coeur

 

 bon anniversaire Amylene.jpg



28/03/2016
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres