MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

PRINTEMPS

Printemps j’aime te voir arriver, pour les fleurs

Que tu fais surgir subitement des sols.

Printemps je t’aime pour tous les oiseaux

Que tu fais si bien chanter sans bémol.



Printemps je t’aime pour tous les dégradés

Que tu nous offres dans le reflet du ciel.

Printemps je t’aime pour les moments ensoleillés

Qui nous rendent souvent plus gaies et plus belles.



Printemps tu es comme le rire d’un enfant,

Qui court vers toi et que tu voies comme une vision.

Printemps tu es comme le rire de l’adolescente,

Qui croît refaire le monde sans faire attention.



Printemps tu es comme le rire des arbustes,

Qui bougent doucement au moindre souffle d’air.

Printemps tu arrives comme un homme robuste,

Qui ferait peur à une douce écolière.



04/04/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres