MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Loin des yeux - Près du ?

Manon et Théo.png

On dit souvent loin des yeux………

Mais Théo et toi étiez près de mon cœur.

Je n’oublie pas les jours heureux,

Vous m’avez apporté du bonheur.

 

Les kilomètres ne sont rien…

Vous resterez mes petits enfants.

Si un jour, près d’ici, Manon, tu viens,

Je vous accueillerai comme « avant ».

 

La vie sépare parfois les gens,

On ne peut rien y faire, c’est la vie…

Mais l’Amour pour mes petits enfants,

De cœur, sera toujours là, comme aujourd’hui.

 

Votre bonheur est ma seule volonté,

Ma porte à vous quatre, toujours ouverte,

Je vous souhaite pour toujours la santé,

Recevez de grosses bises vertes



10/12/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres