MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Les quatre saisons

Cette nuit, j’ai fait un rêve fou,

L’été m’apportait des serments,

L’hiver arrivait au loin un peu flou,

Pour dissiper la magie du printemps.

 

Au réveil, je te trouve avenir,

Qui fait battre doucement mon cœur,

En oubliant tous mes souvenirs,

Pour la joie de notre  bonheur.

  

Près de moi, un vase rempli de fleurs,

Elles m’ont été offertes avec passion,

En automne, elles ont touché mon cœur,

Comme le son émanant d’un accordéon.

                                      

Notre voilier glisse sur les flots,

De notre tout prochain voyage,

Plus jamais, un seul  sanglot,

Ne fera couler mon maquillage.



23/04/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres