MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Dernier jour d'été

automne.jpg

 

Dernier jour de cet été 2015

 

Un souffle léger effleure ma peau,
La journée est belle, il fait chaud,

 

J’aime admirer et respirer ces champs,

Ramasser les coquelicots d’un geste lent.

 

Nous sommes encore en été,

Demain, il nous aura quitté,

 

Aujourd’hui, un ciel gris et pluvieux,

Demain le soleil reviendra sous nos cieux.

 

L’automne jolie saison pour certains,

D’autres aimerait l’aimer mais en vain...


Dans les bois, ramasser des ceps,

Les cuisiner est  une grande fête,

 

Je vous attends pour les goûter,

Un mini-repas en toute amitié.

 

 



22/09/2015
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres