MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Mots pour Maux

 

 

 

Le découragement est là,

Ne me demandez pas pourquoi,

Je ne saurais vous le dire,

Même avec un grand sourire.

 

2017 est arrivée parmi nous,

Avec ses joies, peines, petits loups…

Ces soirs d’hiver, couchée très  tôt,

Ne cherchant même plus mes mots.

 

Pensez vous mots ou maux ?

Les deux ne sont pas faux.

Le printemps me fera sortir de ma grotte,

Moi qui joue souvent les marmottes.

 

Il ne faut pas croire tous les poèmes,

Même si on se lance des « je t’aime »,

Ils sont parfois là, juste pour la rime,

Mignons, on leur fait un hymne

 

 

 



11/01/2017
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres