MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Merci pour ce "BONHEUR" (2eme édition) Je n'ai pas modifié ce texte car rien à changer... Merci Nadou d'avoir été là...

 

 

 

 

Dans le jardin, j’arrive près de la bulle,

J’aperçois non pas des ombres, mais du monde,

Doucement, je vous vois une par une arriver,

Mon  coeur commence subitement à s’affoler.

Ce n’est possible, c’est un coup monté !!!!

Quel grand bonheur ! Je vous vois sortir,

Les larmes sont là, nos visages sont figés,

L’émotion est immense,  bientôt viendront les rires..

Je m’approche doucement,  à petits pas,
Envie de vous prendre toutes dans mes bras,

Toutes ces années passées, que de malheurs….

En quelques minutes presque effacés par ce grand bonheur.

Nous venons de nous retrouver grâce à Mylène,

JB aussi ne l’oublions pas…. Ils l’ont décidé,

Grâce à eux nous nous sommes de nouveau rencontrés !

Merci à Canoa, nous en avons eu de la veine !

Mylène vous a permis de vous connaître !

Pour moi elle m’a permis de voir pour la première fois,

Mon Isa…….. Toutes ces années derrière un écran…

Noëlle, ma petite Cerise……, vous revoir !!

Ma fille dans mon esprit est aussi présente,

Dov, Jean-Claude, Philippe, 

Mon poème n’est ni en vers ni en rien,

Il sort du cœur, c’est l’émotion qui déborde…

Tout a été merveilleusement organisé,

Vos êtes venues de loin et de l’étranger.

Ces deux jours et demi ont été enchanteurs,

Mêmes vos conjoints ont tous sympathisés…..

Les mouchoirs nous attendaient sur la table,

Tout était magnifiquement réglé….

Un jour en parlant d’un évènement dramatique,

J’ai fait allusion à une chanson, Y a pas de mots…

Mais là aussi y’a pas de mots…. C’était trop beau,

Magnifique merveilleux…Qu’elle est jolie notre amitié.

Merci Mylène, merci à vous toutes à vous tous,

Je n’exclus pas celles et celui qui n’a pû venir,

Ils sont avec nous par la pensée………

Ce qui m’est arrivé n’arrive qu’une seule fois.

Oui dans une vie cela n’arrive qu’une fois

Tout le monde n’a pas la chance de connaître ce bonheur

Je le souhaite à vous toutes et vous tous qui lirez

Ces quelques lignes…… J’étais partie pour faire un poème,

Il a échoué mais mon Dieu que c’est beau !!!!!!

Merci pour votre amité ; je vous aime♥



03/09/2015
37 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres