MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

L'océan mon rêve



Sur cet océan limpide, bleu turquoise,

J’aperçois des villas basques, ciel bleu azur,

Bercée par une musique au son de jazz,

J’aime humer cet air frais et pur.

 

Soudain un éclair inonde le ciel,

J’aime photographier les orages,

Il est au loin, sur la côte sauvage,

Pour moi il a un goût de miel.

 

Sur notre voilier, je pars à la dérive,

La foudre inonde notre petit univers,

Cet éclair en face, sur l’autre rive,

N’était finalement qu’un simple rêve !

 

Le réveil et sa sonnerie stridente,

Un sursaut violent, dans la douceur

Du monde où souvent tu me hantes,

Me fait lever doucement avec bonheur.

 

 



08/10/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres